Vendre un bien immobilier





 

En quoi consiste une estimation ?

L'estimation d'un bien immobilier prend en compte de multiples critères : type de bien, surface, étage, année de construction, dépendances, état général du bien mis en vente, attractivité du quartier, projets d'urbanisme...

La connaissance du marché locatif local et le contexte économique propre à l'immobilier sont d'autres facteurs fondamentaux dont les professionnels de l'immobilier usent pour affiner leurs estimations. La ville de Marseille offre par exemple une diversité urbaine qu'il convient de bien connaître.

L'immobilière Germain dispose de toutes les compétences pour fournir aux propriétaires désireux de vendre, une estimation pertinente, juste et argumentée.

Faire estimer son bien

Afin de fournir une estimation précise aux propriétaires, notre service de transaction doit récolter le plus d'informations possibles sur le bien à vendre. Remplissez tous les champs du formulaire ci-dessous en n'hésitant pas à mentionner les informations supplémentaires que vous jugez nécessaires de porter à notre connaissance.

Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.